05/08/2007

Un horaire de 1913 de la ligne Warnant - Lèves

546

Warnant  -  Lesves

 

Km

371

373

375

377

379

381

Warnant

Station-Etat

0

7.10

8.21

11.23

------

17.00

19.47

Village

2

7.20

8.30

11.33

------

17.10

19.57

Bioul

Carrière Mutsaarts

6

7.31

8.41

11.45

____

17.22

20.09

         Station

7

7.35

8.45

11.49

14.30

17.26

20.13

         Village

7

____

8.48

11.52

14.33

17.29

20.16

         Ronchat

8

------

8.53

11.57

14.38

17.34

20.21

Arbre

Neffe (station)

9

------

8.57

12.01

14.42

17.38

20.25

          

Besinne (Carrière)

11

------

9.03

12.08

14.49

17.45

20.32

           Station

13

------

9.07

12.12

14.53

17.49

20.36

Lesves Les Anges

16

------

9.23

12.26

15.07

18.03

20.50

            Station

18

------

9.30

12.33

15.14

18.10

20.57

Bioul (route de Salet F, Pairoir F);  Arbre (Marlagne F);  Lesve (Fond de Lesve  F)

 

546

Lesves  -  Warnant

 

Km

370

372

374

376

378

380

Lesves Station

0

4.55

-----

10.00

12.45

15.35

18.32

Les Anges

2

5.02

-----

10.07

12.52

15.42

18.39

Arbre Station

5

5.16

----

10.21

13.05

15.56

18.53

Besinne (carrière)

7

5.20

-----

10.25

13.08

15.59

18.56

Neffe (station)

9

5.27

-----

10.32

13.14

16.05

19.02

Bioul Ronchat

10

5.31

-----

10.36

13.18

16.09

19.06

Village

11

5.36

____

10.41

13.23

16.14

19.10

Station

11

5.39

7.40

10.44

13.25

16.16

19.13

Carrière Mutsaarts

12

5.43

7.44

10.48

____

16.20

19.17

Warnant Village

16

5.55

7.55

11.00

-----

16.30

19.29

Station

18

6.05

8.05

11.10

-----

16.40

19.37

Bioul (route de Salet F, Pairoir F);  Arbre (Marlagne F);  Lesve (Fond de Lesve  F)

    Des quatre trajets prévus à l'horaire de 1913, il n'en restait plus que deux, vingt-cinq ans plus tard, puis, après la guerre, on réinstaura les cinq parcours (quatre les dimanches), mais des bus furent mis en circulation en remplacement de certains autorails.

                                                                                                                                           (à suivre...)

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